J'ai l'âge légal pour boire de l'alcool
dans mon pays de résidence

VIGNOBLES

SCROLL

Sur les traces de Marco Polo.

L'histoire de stra’ del milione

Stra’ del Milione est la route qu'a parcourue Marco Polo au 13e siècle lors de ses voyages d'exploration, la voie partant de la région de la Vénétie et empruntée autrefois pour se rendre en Orient. Dans les vignobles qui la longent et dans le domaine du même nom est né Modello delle Venezie.

Notre terre est unique.

Climat et territoire

Modello a vu le jour dans un milieu particulièrement consacré à la viticulture, parfait pour produire des vins innovants d'un style incomparable. La proximité de la mer Adriatique et le souffle du vent de la Bora du golfe de Trieste contribuent à tempérer le climat et à limiter l'humidité dans le vignoble. Les Dolomites aussi ont une influence sur le milieu climatique, protégeant nos vignobles des courants nordiques. Rien n'est laissé au hasard: même la régularisation de l'eau profite de la richesse d'eau pure des résurgences.

L'âme du territoire.

Raisins et techniques autochtones

Modello exprime le riche patrimoine des raisins de la région de la Vénétie : Pinot Grigio, Pinot Bianco, Verduzzo, Refosco, Raboso et Merlot, élevés avec les systèmes Sylvoz et Guyot. Chez Masi nous valorisons depuis toujours le patrimoine des raisins et des techniques autochtones, pour exprimer l'âme authentique de cette terre à travers nos vins.

Innovation, une sélection rigoureuse.

Le groupe technique masi

Le Groupe technique Masi, une équipe d'experts en œnologie, agronomie et techniques de laboratoire, applique dans l'exploitation des vignobles et dans la cave, les technologies les plus modernes avec une approche durable dans la recherche permanente afin de garantir une excellente qualité de vin.

Ce site Internet utilise des témoins afin de vous assurer la meilleure expérience de navigation possible. En naviguant sur ce site vous en acceptez les conditions d'utilisation : pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page dédiée à notre Politique en matière de Témoins - ACCEPTER